Imprimante médicale thermique UC50

Accueil » Produits » Imprimante médicale thermique » Imprimante médicale thermique UC50
Imprimante médicale thermique UC50

Caractéristiques
1. Cette imprimante médicale thermique UC50 offre une ligne de base d'impression inférieure à 0.5mm/10m.
2. Elle permet d'imprimer des textes, des graphiques, des courbes et d'autres formats de contenus.
3. L'imprimante médicale thermique UC50 dispose d'une conception spéciale et pratique pour l'alimentation en papier.
4. Grâce à une double protection de matériel et de logiciel, notre imprimante empêche les têtes d'impression thermique et le moteur de surchauffer.
5. Elle effectue des performances stables et dispose d'une longue durée de vie.
6. Avec une simple alimentation électrique 5V, l'imprimante médicale thermique UC50 consomme théoriquement un courant d'environ 2.6A maximum. Lors de la mise en veille en l'absence de tâche d'impression, le l'imprimante consomme moins d'énergie.
7. Supportant un protocole de communication d'imprimante communément utilisé, cette imprimante permet des communications en parallèle et en série.
8. Utilisant un algorithme d'interpolation unique, elle élimine le phénomène d'escalier lors de l'impression de courbe en détail.
9. L'imprimante médicale thermique UC50 s'ouvre facilement pour un entretien et une inspection aisés par l'utilisateur.
10. L'imprimante est adéquate pour être utilisée comme terminal de point de vente d'équipement électronique médical tel qu'un moniteur multiparamétrique, un électrocardiographe, un moniteur fœtal, un analyseur hématologique et d'autres. Notre produit est aussi communément adopté dans d'autres applications d'impression thermique à haute vitesse.

Commentaires
Autres produits
  • Carte mère de moniteur fœtalAdéquat pour une alimentation électrique 5V, la carte mère de moniteur fœtal minimise les exigences de l'alimentation électrique du système.
    Le son de rythme cardiaque de bonne qualité sonore permet au produit de réduire efficacement les exigences des haut-parleurs.
    Le rythme cardiaque fœtal est indiqué visuellement grâce à l'interface de commande ...
  • Moniteur maternel et fœtal MARS K Ce moniteur maternel et fœtal MARS K dispose d'un écran LCD TFT couleur haute définition 10.4 pouces qui est super fin avec des pixels de 1024×768. Disponible avec angle de retournement de 0 à 135 degrés, l'écran est pratique à consulter dans n'importe quel angle par le personnel de santé.
    Conçu avec une apparence spécialement élégante similaire à un ordinateur portable, ...